Négociation tarifaire

Valeur du point LAMal: à partir du 01.01.2016, PLUS 8 centimes avec HSK/CSS

Fin décembre, un accord fut toutefois conclu avec HSK (Helsana, Sanitas, KPT) et CSS sur l'augmentation de la valeur du point LAMal. Dans tous les cantons, la valeur du point augmente ainsi au 1er janvier 2016 pour le règlement avec le groupe d'achat HSK (Helsana, Sanitas, KPT) et CSS de huit centimes. Pour que la nouvelle valeur du point LAMal puisse être facturée, il faut une adhésion active des physiothérapeutes ou des institutions. Vous trouverez davantage d'informations ici.

 

Nouvelle base contractuelle avec tarifsuisse, Actualisation du 20.04.2014

Après de longues négociations, physioswiss et tarifsuisse sa sont parvenus à trouver une solution conventionnelle dans le domaine de la physiothérapie pour revaloriser le travail des physiothérapeutes. Depuis le 1er avril de cette année, les assureurs-maladie clients de tarifsuisse – sans groupe CSS – accordent aux thérapeutes une augmentation de la valeur du point de 8 centimes dès le 1er avril 2014. Vous trouverez de plus amples informations et un FAQ (questions fréquentes au sujet de la Convention) dans le volet des membres de physioswiss.

Nous souhaitons inciter nos adhérents à visiter régulièrement le site Internet de physioswiss. (www.physioswiss.ch) et à respecter les recommandations publiées.

 

Congrès annuel de la communauté d'achat HSK à Bern du 28 août 2014

plus...


© Physiotherapia Paediatrica, contact